L’Afrique à l’honneur, une nouvelle fois
Le continent africain est, de nouveau, au cœur de MEDIBAT. Plusieurs pays ont décidé d’y participer avec de hauts responsables et de délégations d’hommes d’affaires, de professionnels et de donneurs d’ordre. C’est bien le cas du Burkina-Faso qui a, officiellement, annoncé la venue d’une forte délégation qui sera conduite par le Ministre des Infrastructures et du Désenclavement M. Adama Luc Sorgho.
Le forum économique qui sera une opportunité de rencontrer les décideurs et les premiers responsables des grands projets de construction sera, également, marqué par la présence du Ministre camerounais de l’Habitat et du Développement Urbain. Ce pays sera représenté aussi par la Chambre de Commerce, d’Industrie, des Mines et de l’Artisanat (CCIMA) du Cameroun et l’Association Nationale des Producteurs Inventeurs Artisans et Transformateurs des produits locaux (ANPIAT).
M. Josué Rodrigue NGOUONIMBA, Ministre de la Construction, de l’Urbanisme et de l’Habitat de la République du Congo Brazzaville, participera à cette nouvelle édition de MEDIBAT, à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires et des Directeurs des structures Congolaises du secteur du bâtiment.